La vidéo lotoise : MONTCUQ TV...
Lotoises lotois... écoutez Manipulés... un texte lotois... Ils ont les opinions de leur dépêche ?...
- Youtube Lotois.


- Livres

élection de Gérard Miquel contestée Roger Pallarès faute des EELV


le président association de sauvegarde de Peyrolis Pech Agal lance le recours
L'élection de Cahors-sud ne sera peut-être pas validée, un recours est déposé.
Je me suis exprimé sur le comportement d'EELV, malgré "des anomalies" ils se sont couchés devant le président du Conseil Général. Ce comportement des écologistes a choqué.
C'est donc à monsieur Roger Pallarès que revient l'honneur de demander au tribunal administratif de Toulouse si ce qui s'est passé était légal.
On parle désormais d'une trentaine d'anomalies (quand l'élection s'est jouée à 9 voix).
Leur dépêche verse le témoignage de Michel Grinfeder qui était à la manifestation contre le gaz de schiste du samedi 26 mars 2011, manifestation "où s'est exprimé publiquement un candidat à l'élection."
Le tribunal administratif de Toulouse a deux mois pour statuer.



Ajouter votre commentaire ou réponse lotoise

- le 11 avril 2011 à 17 : 23
par P. Stoeffler : Je tiens à préciser que membre du Groupe Local d'Europe-Ecologie, j'étais en première ligne lors des deuxième et "troisième" tours de ces cantonales.
1. Si je n'avais pas porté des commentaires sur les PV du bureau de vote de Z. Lafage et celui centralisateur de Cahors pour le canton de Cahors-Sud, il n'y aurait pas eu de possibilité de recours.
2. Nous avons étudié, très longuement, après les avoir recueillis, tous les éléments en notre possession et sur les conseils d'avocats spécialisés dans le droit électoral, il s'est avéré qu'aucun de ces divers éléments était susceptible d'être retenu par le tribunal administratif.
3. Notre équipe est constituée de gens qui travaillent et qui ont donné beaucoup de leur temps pendant et après la campagne. Cet engagement citoyen est incompatible avec toute compromission et sachez que Mme Liarsou, entourée de chacun d'entre nous, aurait souhaité battre M. Miquel, grâce à nos idées et notre programme, loyalement le 27 mars.




Voir sujet précédent du forum lotois

paysage lotois
Paysages lotois
Livres lotois